Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour ma cousine : petit mobilier et objets vintage
bonjour ma cousine : petit mobilier et objets vintage
  • petit mobilier vintage, objets anciens chinés, restaurés, déco enfants, bureaux d'écoliers anciens, table et chaises, caisses rangement, chevets, commodes, jouets, porte manteaux, vélos restaurés, mobilier d'école, caisse à jouets, livres de notre enfance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 novembre 2010

envoi postal

Le prix indiqué pour chaque objet ne comprend pas les frais d'un éventuel envoi postal.
Je peux vous renseigner rapidement sur le montant correspondant à l'objet choisi si nécessaire.
N'hésitez-pas à m'en faire la demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité